Tout sur la musique

Top 3 des bandes originales les plus romantiques

Top 3 des bandes originales les plus romantiques

admin

novembre 10th, 2018

No comments

Les bandes originales font la beauté d’un film. Et non seulement, elles vous transportent, mais elles peuvent vous permettre de mieux organiser une soirée romantique avec votre belle. Pour cela, encore faut-il savoir faire le bon choix. Voici donc un guide des chansons de film les plus romantiques.

I Will Always love you de Witney Houston

En termes de timbre et de tonalité, Whitney Houston était une référence de la musique. On la considérait comme LA diva de son temps. De la pop à la musique romantique, cette artiste s’est fait sa place sur le devant de la scène en diversifiant ses prestations. Mais un des titres qui a marqué l’attention des particuliers est « I Will Always Love You ». C’était la bande originale du film Bodyguard dans lequel la star détient également le premier rôle.
Une promesse d’amour envers et contre tout, un engagement et des sentiments profonds : ce titre combine tout ce qu’il faut avoir dans une chanson romantique.

Titanic : le film culte

Titanic fête cette année ses 21 ans en mois de novembre. Et il reste cependant LE film culte. Il s’agit de l’histoire de deux personnes qui ne sont pas de la même catégorie sociale, mais qui s’aiment mutuellement : Jack, incarné par Léonardo Dicaprio et Rose par Kate Winslet. Le tout est bercé par un des titres qui ont aussi fait la carrière de la fameuse Céline Dion « My Heart will go on ». Cette chanson reste dans les annales des musiques les plus romantiques. D’ailleurs, de nombreux couples la choisissent comme ouverture de mariage.

Time of my life

La bande originale de Dirty Dancing est encore aujourd’hui très renommée. Interprétée par Bill Medley et Jennifer Warnes dans sa version originale, cette dernière transporte de nombreux couples dans une histoire d’amour d’une intensité unique. Quand on écoute ce titre, on admet bien volontiers que l’amour peut tout changer dans une vie. Et il faut dire que le rythme de cette chanson n’est pas pour déplaire. Il est à noter que la comédie musicale qui reprend ce film culte est de nouveau disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *