Actualités

Twitch Prime : ce qu’il faut savoir sur cette offre de divertissement

Twitch Prime : ce qu’il faut savoir sur cette offre de divertissement

admin

mai 26th, 2020

No comments

L’abonnement Amazon Prime est connu par de nombreux utilisateurs d’Amazon. Il permet de bénéficier de différents avantages dont l’obtention d’un compte Twitch Prime. Avec Twitch Prime, les utilisateurs de la plateforme Twitch obtiennent certains avantages dont l’accès à des chaines sur Twitch.tv et des titres musicaux, pour animer le fond des vidéos que vous mettez en ligne.

Twitch Prime, c’est quoi ?

Twitch Prime est une sorte d’abonnement qui offre de nombreux avantages. Pour en bénéficier, il suffit de souscrire à un abonnement Amazon Prime. Avec Twitch Prime, vous pouvez obtenir des jeux gratuitement ainsi que des contenus relatifs à des jeux (skins ou loots), mais aussi des vidéos en live. De manière générale, Twitch Prime permet de soutenir une chaine Twitch. Vous pouvez aussi vous abonner gratuitement à une chaine Twitch à l’aide de Twitch Prime.

Les conditions d’utilisations

Pour bénéficier de Twitch Prime gratuitement, rendez-vous ici. Pour utiliser Twitch Prime, votre compte Amazon doit être relié à votre compte Twitch. L’étape à suivre pour relier ces deux comptes est simple et peut se faire en quelques clics. Vous pouvez ensuite décider de vous abonner à une chaine gratuitement à l’aide Twitch Prime. Il faut noter que l’abonnement Twitch Prime ne dure qu’un mois. Vous devez renouveler cet abonnement chaque mois si vous souhaitez continuer de bénéficier des avantages de Twitch Prime. Il vous est possible de consulter à tout moment la date limite de votre abonnement afin de pouvoir le renouveler à temps.

Twitch et la musique

Twitch est une plateforme principalement dédiée au streaming. Les streamings les plus populaires sont ceux sur le gaming. Avec Twitch, les joueurs peuvent diffuser en direct leurs exploits durant un tournoi de jeux vidéo. Pour embellir vos vidéos, vous pouvez utiliser une musique de fond. Le problème c’est que si celle-ci n’est pas libre de droits, la vidéo peut être censurée. Pour remédier à ce problème, Twitch propose une liste de musique que les streamers peuvent utiliser sans problèmes dans leurs vidéos. Les conditions d’utilisations de musiques sur Twitch sont d’ailleurs mentionnées clairement sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *