Actualités

Comment télécharger des musiques et vidéos ?

Comment télécharger des musiques et vidéos ?

admin

septembre 11th, 2019

No comments

Vous voulez télécharger vos musiques et vidéos préférées ainsi que les nouveautés ? Il existe plusieurs astuces pour vous aider à télécharger ces clips vidéo sur des sites comme YouTube.

En installant un logiciel de téléchargement

La première astuce consiste à installer un logiciel de téléchargement consacré à YouTube. Il y en a plusieurs sur internet, mais on peut citer Youtube Downloader HD par exemple. Ces logiciels peuvent être gratuits, mais certains sont payants. Ce genre de logiciel s’intègre à votre navigateur lors de l’installation, lui permettant de générer des plug-ins afin de lancer votre téléchargement. Lors du téléchargement, le logiciel vous donne le choix sur le format de la musique ou vidéo que vous voulez.

En faisant un téléchargement en ligne sur un site spécialisé

Il existe de nombreux sites sur internet qui permettent de télécharger des musiques et vidéos YouTube en ligne. On peut citer KeepVid, Savefrom, Youtubedownload,… Ces sites sont pour la plupart gratuits, et la vitesse de téléchargement y est élevée. Il est facile et rapide de télécharger une vidéo Youtube en ligne. D’abord, vous copiez le lien de la musique vidéo YouTube que vous voulez télécharger. Puis, vous collez son URL sur le site de téléchargement et vous validez. Un lien de téléchargement sera généré par le site et il vous suffit de cliquer dessus. Sur ces sites internet de téléchargement, vous avez aussi le choix entre plusieurs formats de vidéo.

En utilisant les extensions du navigateur

Les navigateurs internet sont aussi dotés de modules d’extension, des add-ons et des plug-ins qui leur sont spécifiques pour télécharger sur Youtube des films gratuits en français. Certains sont intégrés aux navigateurs, tandis que d’autres sont liés à des logiciels de téléchargement. Une fois installées, ces extensions proposent automatiquement le téléchargement des musiques et vidéos. L’inconvénient majeur est lié à leur installation. Parfois, il est difficile de les installer, car le navigateur lui-même ne le permet pas. Heureusement, des tutoriels sont proposés sur internet pour vous aider à l’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *