Actualités

Les stars se font aussi connaitre par leur look, leur coiffure, leur image

Les stars se font aussi connaitre par leur look, leur coiffure, leur image

admin

mars 11th, 2019

No comments

Tous les artistes essaient de trouver un style musical qui leur permet de se distinguer, d’être uniques. Pour mieux faire connaître leur musique, ils ne doivent pas non plus négliger leur look et leur coiffure. En effet, ceux-ci peuvent les aider à mieux faire connaître leur musique. D’ailleurs, n’avons-nous pas tous essayé, au moins une fois, de copier le look ou la coiffure de notre vedette préférée ? Les stars nous inspirent, car elles ont toujours des styles qui nous fascinent.

Looks de stars, les fans les adoptent

À travers leur musique, les stars font passer des messages. Et grâce à leur look qui ne passe jamais inaperçu, elles se font encore mieux connaître dans le monde musical. Les jeunes ne se lassent pas d’écouter « love on the brain » de Rihanna ou « tell me if you love me » de Demi Lovato. Mais, les fans de ces stars les admirent aussi par exemple pour leur joli tatouage discret. Beaucoup de filles ont alors adopté le petit tatouage en forme de croix sur le poignet de Demi Lovato, et les petites étoiles derrière la nuque de Rihanna. Par ailleurs, chaque jour, les réseaux sociaux et les sites people permettent aux fans de contempler et de suivre de près les looks de stars capturés par des photographes professionnels. Nul ne peut nier être tombé sous le charme des pallazo, des pulls oversize ou encore des cuissardes de ses stars préférées.

Des coiffures originales pour se faire encore mieux connaître

Les stars affirment leur personnalité à travers leur musique, mais également leurs looks et leurs coiffures. En ce qui concerne leur chevelure, elles adoptent par exemple des colorations originales qui les rendent uniques. Katy Perry et Nicole Richie, par exemple, ont fait des ravages avec leurs cheveux violets, très tendance. Le « tie and die » de Miley Cyrus et Jessica Alba est tout simplement sublime. Nicki Minaj, toujours aussi audacieuse, a succombé à la coiffure rose gold. Le smoky hair, un mélange de mauve et de blond a conquis le monde entier grâce aux beaux cheveux d’Ariana Grande. Envie d’essayer une coloration de cheveux différente, ou de votre star préférée ? Trouvez votre bonheur sur la toile. Les colorations flashy ou pastel des cheveux sont très à la mode. Le rainbow hair ou encore la tendance capillaire « mon petit poney » apporte également de jolies couleurs à votre chevelure !

Promouvoir sa musique grâce à son image

La musique et la mode sont incontestablement indissociables. Une coiffure ou un look bien travaillé peut faire connaître davantage les œuvres des artistes. Avec leurs styles qui ont forgé leur forte personnalité, de grandes stars comme Beyonce ou Lady Gaga ont même pu créer leur propre marque et leur propre label de musique. Les artistes utilisent internet pour diffuser leur style vestimentaire et leur nouvelle coiffure. Des millions de fans suivent leurs stars préférées sur Instagram ou twitter pour être à jour sur leurs nouveaux titres, mais aussi leurs looks du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *