Groupe et concert

Les grandes divas de la chanson américaine

Les grandes divas de la chanson américaine

admin

septembre 11th, 2018

No comments

Les divas sont les figures référence de la culture pop américaine. Elles ont non seulement de la prestance, mais aussi de la voix à donner et dispose d’une tonalité à en faire pâlir les chanteuses d’opéra. Elles influencent le domaine de la musique de par leur titre et leur expérience. Voici les plus emblématiques d’entre elles.

Beyonce

En première position on retrouver évidemment Beyoncé. La femme de JaZ séduit par son physique, mais pas uniquement. Elle a indéniablement du talent. Sa voix est puissante, et bien qu’elle n’égalise pas d’autres femmes emblématiques de la musique américaine, elle emporte la parle par sa présence sur scène et son sens du rythme. C’est bien pour cela qu’on la surnomme la Queen B. Par delà le monde, elle a des milliards de fans. Ces titres sont tous des classiques de la musique pop. « Single Ladies » par exemple fête déjà ses 10 ans de carrière, mais reste toujours dans le cœur des particuliers.

Adèle

Adèle est connue pour la tonalité incroyable de sa voix. Elle fait dans la musique pop et romantique, sans pour autant entrer dans le domaine commercial. Ce qui tend à en séduire plus d’un. Dans ses clips ou durant les concerts, le timbre de cette artiste vous transporte dans son univers. Elle partage facilement l’émotion avec ses fans.
Des titres comme « Someone LIke You » ou « Set fire to the rain » et bien d’autres encore ont fait la carrière de cette star avec plusieurs albums à son actif.

Jessi J

Ayant commencé sa carrière en tant que compositrice, Jessie J est une des auteurs compositrice, interprète les plus apprécier de la musique américaine. Elle fait aussi partie des Divas, notamment pendant les performances scéniques ou elle montre tout son savoir-faire. Sa voix transporte ses spectateurs et apporte une autre dimension à ses spectacles. Il faut dire qu’elle possède une puissance et une précision vocale unique en son genre.
Le début de sa carrière de chanteuse s’est fait avec « Price Tag » en featuring avec B.o.B EN 2011. Depuis, elle accumule les titres à succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *