Actualités

Voiron jazz festival 7e édition prévue pour le mois de Mars

Voiron jazz festival 7e édition prévue pour le mois de Mars

admin

février 21st, 2017

No comments

Le vent du jazz va souffler à nouveau dans la commune de Voiron. Du 30 mars au 14 Avril, professionnels et amateurs se donneront rendez-vous pour un spectacle inédit. Plus de 70 événements seront organisés pour toucher un maximum de public cible et des artistes de renommé international feront leur apparition. Ce sera peut être le plus grand festival de l’Auvergne-Rhône pour cette année.

Les programmes

Près d’une soixantaine de professionnels et de 300 musiciens amateurs sont attendus pour cet événement. Selon le conservatoire de Voiron, il y aura des concerts, des concerts scolaires pour les enfants, des vente-expositions, des apéros-concert, des conférences et même des stages. Toutes les catégories d’âge pourront donc en profiter.
Les réservations sont déjà disponibles en ligne. Le programme se déroulera comme suit, pour la nuit du 07 avril 2017, il y aura un grand concert dans lequel sont invité la célèbre chanteuse Lisa Simone et le célèbre muscien Pifarély Dominique. La date du 31 mars 2017, une soirée jazz électro aura lieu à la salle de fête de Voiron avec la chanteuse Sandra Nkaké. Des concerts seront également organisés au MJC, à l’hôpital pour encourager les malades, au jazz club, et à la médiathèque de Voiron. La 7e édition va se démarquer certainement de ses précédentes. Avec le soutien de leurs partenaires, le conservatoire de Voiron assure le bon déroulement et la bonne coordination de tous les événements à organiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *