Actualités

Chansons Disney, les cultes de notre enfance

Chansons Disney, les cultes de notre enfance

admin

novembre 12th, 2015

No comments

Nous connaissons tous au moins une chanson Disney culte qui a bercé notre enfance. Les aventures de ces personnages nous ont entraînées dans un monde enchanté où tout est possible. Mais surtout, leur musique nous a fait rêver.

Les chansons Disney, leurs bienfaits sur votre enfant

enfant-qui-chante-le-disneyVotre petite fille a sûrement déjà rêvé d’être une princesse, et votre petit garçon un super héros. N’importe quel enfant aimerait entrer dans le personnage de l’un des films cultes tels que cendrillon, la belle et la bête, Anastasia ou Simba. N’avez-vous jamais entendu votre enfant entamer une chanson de ces films ? Comment se fait-il que ces chansons soient si faciles à apprendre pour ces petits chérubins ? Ils ont justement été composés pour cela. Etre facilement accessible à l’enfant. Il permet d’une certaine manière à développer les capacités d’acquisitions de votre enfant. En effet, il s’est avéré que la musique a une bonne influence sur la santé, notamment sur le cerveau. Les ondes qu’il propage stimulent les facultés de votre enfant. Elle est également une véritable source de divertissement.

Les chansons Disney continuent de bercer les adultes

adulte-disneyOn a tous sûrement un dessin animé et une chanson préférée lorsqu’on parle de Disney. C’est justement pour faire renaître cette âme d’enfant que le l’on a créé le spectacle de « on chante Disney ». Petits et grands sont invités à redécouvrir ce monde enchanté. Plusieurs célébrités sont invitées à l’occasion pour chanter leur chanson Disney favorite. Vous allez découvrir les stars en costume de princesse, de bandits, de princes … La scène sera décorée par rapport à la chanson qui sera chanteé. Comme quoi les chansons de la maison de production Walt Disney ne font pas de différence entre petits et grands. Tout le monde est sous le charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *