Actualités

Vacances de folies entre filles : des idées pour des souvenirs inoubliables

Vacances de folies entre filles : des idées pour des souvenirs inoubliables

admin

janvier 23rd, 2017

No comments

Vous avez décidé de partir entre copines pour les prochaines vacances ? Vous avez déjà établi une liste de ce que vous voudriez faire et vous avez choisi une date ? Oui, mais pour que cela puisse se faire, il faudrait encore trouver « la destination » idéale ! A ce jeu là, les endroits ne manquent pas. Que vous soyez à la recherche de calme ou que vous vouliez passer des vacances de folie, le choix est long.

Pour les fêtardes

discothequeVous aimez la musique, les fêtes, les boissons et les rencontres ? Pourquoi ne pas vous envoler pour les destinations qui reçoivent les festivals incontournables de l’année ? Au programme, musique, une foule à vos pieds et une ambiance assurée. Que rêver de plus ? Une destination paradisiaque ? Pour cela, en route vers les plus beaux endroits de France. Vous avez un large choix entre les gorges de l’Ardèche, les montagnes de Vosges, le canal du Midi du Languedoc Roussillon, ou les terres prestigieuses du Médoc. Pour passer des vacances inoubliables, choisissez de vous installer dans un camping avec discothèque. Vous rêvez de vous éclater ? Vous savez maintenant où partir.

Pour les aventureuses

randonnee-entre-fillesLes vacances sont aussi une opportunité pour partir à la découverte des merveilles du monde. Vous aimez bouger ? Pour vous, il est hors de question de rester à jouer à la crêpe sur la plage ? Faites vous plaisir et partez en randonnée en forêt avec vos copines, il est temps d’ôter les maillots et d’enfiler vos costumes de Robin des bois et de partir à l’aventure. De plus, la randonnée est un excellent sport ! Après un bronzage parfait sur la plage, rien de tel qu’une bonne activité sportive pour obtenir une silhouette de rêve une fois rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *